Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un illustrateur en herbe
19 avril 2007

You Are Fat

Non je ne suis pas mort. Je suis vivant. J'étais inactif depuis quelques temps et j'en avais marre d'attendre pour trouver un idée de visuel. Tout à coup, cette idée me vient à l'esprit et je viens tout juste d'en trouver une autre. Mais je garde le suspense... Et bien oui, vous avez vu par vous-même, c'est un joli petit Muffin et un méchant champignon. C'est pas bien la discrimination (Joey, tu veux bien arrêter de sensibiliser les gens? Non. D'accord). Je vais sûrement poster ce visuel sur quelques sites. Mais je dois l'Illustratoriser avec le magnifique logiciel dont je ne suis pas très habile avec. Enfin, on verra bien. Peut-être que je peux me faire 1000 euros ou faire imprimer mon visuel sur plusieurs badges. Le temps nous le dira. Pour ça, faut que je me décide à le refaire sur Illustrator CS. Si dans 2 semaines, c'est pas fait, vous me le dites et je compte sur vous pour m'avertir!

YouAreFat

Et je vous reviens un de ces jours avec mon autre idée. J'en profite aussi pour vous souhaiter une joyeuse semaine de la Terre... Recyclez, récupérez et sauvons notre environnement! Oui je sais, j'avais oublier Pâques mais bon. Faut pas en faire un drame! Si y'a quelq'un de sympa qui veut parler avec moi sur MSN, n'hésitez pas : element_425@hotmail.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'te kiffe
K
Haann =) Sonnt full mignioons jaimme full <3
E
Waho 14ans, j'suis sur le cul!! c'est franchement sympa tes illus!! bon on sent l'inspi de Nesk ou autre mais chapeau!! tu as une grande route devant toi!!
U
J'ai parcouru tes illustrations, elles sont vraiment très bien. Félicitations
S
hahaha.<br /> MON DIEU. J'aime le champignon.<br /> J'aime encore plus le muffin.<br /> Toujours aussi bon toi.=)<br /> J'adore.<3
Le Blog d'un illustrateur en herbe
Publicité
Publicité