Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un illustrateur en herbe
7 mars 2007

Paysage de campagne

PaysageMontagnardPetit

PaysageCampagneNuit

Encore une journée à ne rien faire! J'ai décidé de laisser aller un peu mon imagination et ça a marché! Ça a été très long à faire. J'avais le goût d'une créa un peu plus joyeuse. Et bien en voici une. Personnellement, je suis bien content du résultat. C'est la première fois que j'invente des paysage du genre. J'avoue m'avoir bien amuser à les faire. J'ai seulement accroché sur le petit pont en bas à gauche. Il m'a pris un bon 1h à faire! Au début, je me demandais s'il fallait le faire en pierre ou en bois. Finalement, j'ai opté pour le bois comme vous pouvez le voir. Cette scène me fait vaguement penser aux Îles-de-la-Madeleine! Très jolie endroit pour ceux qui n'y ont jamais été. J'espère que vous aimerez! Alors on range les moutons, on rentre les vêtements sur la corde à linge, on allume les lumière et le tour est joué! Ah la vie à la campagne! On doit être si bien! Bonne nuit tout le monde!

EDIT : Je sais que l'image est un peu petite mais je marche en 800 x 600 pixels donc c'est pas facile pour moi de tout voir. Si vous voulez voir la version plus grande, clickez
ici et ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
S'full Beauu<br /> T'as full de Talennt =)
A
JOEYYYY <br /> CÉ BEAUUUUUUU <br /> té mon idole :) <br /> <3
S
C'est vraiment magnifique!!=)<br /> WOWW.<br /> Bravo Manne.<3
Le Blog d'un illustrateur en herbe
Publicité
Publicité