Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un illustrateur en herbe
25 mars 2007

La boutique de badges à Titude

Je viens tout juste de connaître cette petite boutique de badges. J'y ai soumis un de mes visuels il y a quelques jours. Déjà 3 commentaires positifs, c'est super! Même que le WebMaster du site m'a annoncé par mail qu'il était fan de mes créas! Non mais si c'est pas la joie tout ça! Et pour chapeauter tout cela, il m'a également dit : Vu l'âge et le talent que tu as, tu risques fort de concurrencer Nesk bientôt! Enfin, mon travail est reconnu par des adultes! Merci Mr. Titude!
Badge
Pour revenir à la boutique, vous pouvez vous procurer votre propre badge au coût de 1 € chacun (environ 1.60$ en monnaie canadienne). Attention, minimum 5 badges. Pour commander ou tout simplement regarder le boulot des illustrateurs ou graphistes, c'est ici! Pour voir mon badge, c'est ici! Vous pouvez commenter les visuels si vous le désirez. Peut-être j'aurai ma place dans la boutique un jour... Wait and see!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est moi ou je rêve? Est-ce que Nesk m'a laissé un commentaire sur mon Blog? Je crois que j'vais m'évanouir.
N
c'est trop d'honneur qu'il me fait Mr. Titude :)<br /> En tout cas c'est clair que tu promets ! ;)
S
Comme je trouve quelqu'un !^^ T'as 14 ans , juste ? Bon j'en ai 15 et ça fait quelques temps que j'ai commencé avec illustrator & co ^^! J'aime bien s'que tu fais et si tu voulais un peu parler ou qu'on ce donne des idées mutuellement etc... pourquoi pas ? Entre jeunes XD -> s0-fresh-s0-funk@hotmail.com (si sa t'dis)
P
je vais faire de meme :D
B
Pagan, je t'ajoute immédiatement dans mes liens "Illustrateurs". Merci pour le commentaire!
Le Blog d'un illustrateur en herbe
Publicité
Publicité