Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un illustrateur en herbe
7 mars 2007

Moi j'aime Nesk

Vous connaissez Nesk? NON? Vous ne le connaissez pas?! J'aurais honte à votre place! Moi j'aime Nesk parce que Nesk fait de belles choses. Nesk fait de beaux dessins. Nesk est bon. Nesk je l'aime! Je fais un peu de publicité pour son Blog en passant. Vous n'avez qu'à clicker sur le lien Nesk dans la section Illustrateurs.

MoiJM

Wow! J'ai dit "Nesk" 7 fois dans un petit paragraphe comme celui-là! J'crois que je l'aime trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wowww.<br /> J'avoue que c'ki fait c'est vraiment beau.=)
D
waoooo ..j'ai vaguement calculé ton age ( mais il me manquait des doigts ) et j'en ai déduit que de toute façon tu étais trés doué ..Le peu d'illustrations qu'on découvre sont trés sympas !!J'espère trés sincerement que tu vas continuer !!A bientôt !!
Le Blog d'un illustrateur en herbe
Publicité
Publicité