Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un illustrateur en herbe
6 mars 2007

L'hiver en retard

Brrr_

Dit maman, c'est quoi ces petits trucs blancs qui tombent du ciel ? Et bien mon enfant, c'est de la neige! Et oui, de la neige! Elle est en retard cette année. On a eu des températures à en glacer le sang en décembre, en janvier et en février. Mais voilà que près de 3 pieds de neige nous tombent sur la tête! Joie dans mon coeur! Il était temps! Voilà une petite illustration que je viens de terminé il y a quelques minutes. Je sais, le thème est nul et l'illustration n'a aucun but mais tant qu'à rien faire de mon après-midi, j'ai décidé d'ouvrir mon Photoshop et de m'amuser un peu.

Les commentaires ne sont pas interdits! Vous savez ce que vous avez à faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
HAHAHA.<br /> Moi je l'aime ton p'tit bonhomme.<br /> J'aime l'expression dans son visage.<br /> T'es bonn.=)
Le Blog d'un illustrateur en herbe
Publicité
Publicité