Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'un illustrateur en herbe
2 mars 2007

Bienvenue à tous!

Bienvenue

Bon voilà, je me présente, Bloup, illustrateur en herbe. Ici, c'est mon petit coin à moi, alors s'il-vous-plaît, pas trop de grabuge dans les commentaires. Je suis né le 16 mars 1993 donc je vous laisse deviner mon âge. Ouais, je sais, c'est très jeune pour commencer mais j'adore l'illustration. Ça en est même ma passion. Maintenant, je cesse de parler et je vous laisse visiter. Il n'y a pas grand chose à date sur le Blog mais j'essaierai d'y travailler activement pour mettre de nombreux articles.

J'espère que vous l'aimerez. Allez, bonne visite!

P.S. : SVP pas de flood dans les commentaires (pas de language SMS) et ne mettez pas de titre pour ceux-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste pour te dire que c'est vrément super ce que tu fais, je souris à chaque images, c'est génial surtout ne t'arrêtes pas et continues comme ça.
W
Hey Joey continue comme ça, tu es vraiment très doué!!!
S
Ton blog est vraiment beau Manne.<br /> Continue comme ça.<br /> J'suis SÛRE et CERTAINE que tu vas aller très loin.=)<br /> T'as vraiment énormément de talent.<br /> Bravo mon beau.<3
B
Un commentaire, c'est un commentaire! Qu'il soit gentil ou méchant, au moins, ça exprime la pensée des gens.
M
Oui, je vais en mettre un autre.<br /> Mais c'est juste qu'il ne va pas être comme le premier.<br /> Mais ce n'est pas grave.<br /> Tu va en avoir un pareil.
Le Blog d'un illustrateur en herbe
Publicité
Publicité